Accessoires de compression

Varodem VaroCombi
Doublure pour la jambe
Le VaroCombi est un bandage avec une compression plus élevée dans la zone du pied qu‘en bas de la jambe. Le bandage pour pied VaroCombi est destiné aux troubles oedémateux dans le pied, tels que l‘insuŒsance veineuse ou des lymphoedèmes légers. Le VaroCombi a été spécialement conçu pour être utilisé avec le bandage pour jambe VaroCare pour réduire les gonflements du pied et de la jambe.


Varodem VaroLiner
Doublures pour les jambes et les bras
Le Varodem VaroLiner est porté en-dessous d‘un bandage pour bras ou jambe VaroCare. La couche protectrice additionnelle ga-rantit un meilleur confort. Le bandage tube est passé par-dessus la peau pour une protection additionnelle. Le VaroCare est porté par-dessus la doublure. En cas d‘utilisation d‘un VaroLiner, il n‘y a pas besoin de porter la doublure intégrée du bandage pour bas de jambe VaroCare.


Varodem Feelgood
Chaussettes à orteils
Les chaussettes à orteils Varodem Feelgood peuvent être utili-sées pour des œdèmes légers aux orteils, la prévention de l‘ér-ysipèle, l‘hyperhidrose, l‘hyperkératose, la limitation de cals entre les orteils, la protection de l‘hallux valgus, la protection des orteils chevauchés, en marteau et en gri·es, comme base en-dessous des compressions pour pied et orteil et des œdèmes dépendants. Les Varodem Feelgood sont disponibles en tant qu‘un set de trois paires en taille standard.