Varocare® systeme de bandage

  • Varocare® Lite Bandage pour jambeVarodem Varocare
  • Varocare® Strong bandage pour jambe
  • Varocare® Lite bandage pour bras
  • Varosilk® couvre-pied
  • Varosilk® gant
  • Varocare® accessoires

Varodem VaroCare
Bandages pour pied et jambe
Les bandages pour jambe Varodem VaroCare sont conçus pour réduire des œdèmes légers à sérieux dans les pieds et les jam-bes. La doublure intégrée, le stabilisateur de compression V-Flex en bas de la jambe et la bande en silicone intégrée au dessus de la jambe sont uniques à la famille VaroCare. Lite (élastique très court de 18 %) convient aux œdèmes légers à modérés, Strong (élastique très court de 14 %) convient aux œdèmes modérés à sérieux. Les bandages du haut et du bas de la jambe sont spé-cifiques pour le côté gauche ou droit, les bandages pour pied et genou peuvent être portés de chaque côté.


Varodem VaroCareVarodem Varocare
Bandages pour main et bras
Le système de bandage VaroCare Lite pour les bras et les mains est conçu pour réduire des œdèmes légers à sérieux. Les ban-dages pour bras sont spécifiques pour le côté gauche ou le côté droit. Les bandages pour main conviennent particulièrement pour le traitement d‘œdèmes sur le dos de la main. Chaque bandage pour main est muni de deux pelotes d‘épaisseur di·érente. Ces pelotes peuvent être découpées et sont appliquées pour exer-cer une pression additionnelle. Les pelotes sont toujours portées combinées avec un bandage pour main VaroSilk ou un gant trico-té et ne sont pas appliquées directement sur la peau.


Accessoires Varodem VaroCare
Gamme d‘accessoires
Les accessoires VaroCare complètent la famille de bandages pour bras et jambe VaroCare.

Varocare velcro set Varolinder Soft AD Varocare accessoires


Varodem VaroSilkVarosilk handverband
Bandage pour des œdèmes à la main ou aux doigts
Le bandage pour main VaroSilk est conçu pour réduire des œdèmes au dos de la main et des doigts lorsque l‘utilisation d‘un bandage de compression thérapeutique s‘avère trop diŒcile. Le bandage pour main VaroSilk peut être utilisé à la place d‘un ban-dage habituel.


Varodem VaroSilkVarosilk couvre pied
Bandage pour des oedèmes à l‘avant-pied et aux orteils
Le bandage pour orteil VaroSilk est utilisé pour des œdèmes au niveau des orteils et des articulations des orteils / de l‘avant-pied. Le VaroSilk peut être porté sous les bas de compression théra-peutique. La bande du bandage pour orteil doit être portée en haut du pied.